jeudi 19 novembre 2015, par .
Comme nous le redoutions, les dramatiques événements du 13 novembre servent de prétexte pour piétiner les libertés et museler toute contestation politique ou sociale. L’Etat d’urgence permet au préfet de police de Paris d’interdire toute manifestation jusqu’au 22 novembre dans toute l’Ile-de-France... pour le moment. On se doute que cette mesure liberticide sera prolongée.
Déjà,la manifestation du 29 novembre contre la mascarade de la COP 21 et pour un vrai changement écologique est purement et simplement interdite par le pouvoir.
Les assassins de Daesh n’a plus besoin de massacrer nos libertés, le PS et ses complices le font très bien à leurs places !
Dans la même veine, Cazeneuve va laisser les flics garder leurs flingues même en dehors du service. D’une part, il faut s’attendre à de sanglantes bavures. D’autre part, les terroristes de Daesh, s’ils ont des difficulté d’approvisionnement en armes, n’auront plus qu’à cibler des flics isolés, par exemple en train de rentrer chez eux, pour récupérer leurs armes... D’un point de vue démocratique, c’est abject, et même d’un point de vue de la sécurité, c’est inepte !